Pouvoir personnaliser le formulaire des métadonnées et ajouter un mode "affichage"
Ouvert
Bonjour,
Je sais que quand on entre dans le territoire sacré des métadonnées, on ne fait pas ce qu'on veut :). Cependant, serait-il possible de rendre personnalisable l'ordre des champs dans le formulaire des métadonnées? Avec le temps, nous avons développé une séquence pour créer les métadonnées qui est différente de celle du formulaire actuel.
De plus, il pourrait y avoir un mode "affichage", comme pour les rubriques, les règles, les UA, etc., qui permettrait une vue plus condensée et personnalisable. Ça faciliterait la consultation.
Merci,
Étienne
Allô Étienne,
Nous ne désirons pas permettre la personnalisation de ce formulaire. Par contre, je suis daccord que le flux de saisie de ce formulaire devrait être revue.
Pourrais-tu nous envoyer votre séquence de saisie?
Merci
Gabriel
Allô Étienne,
Nous ne désirons pas permettre la personnalisation de ce formulaire. Par contre, je suis daccord que le flux de saisie de ce formulaire devrait être revue.
Pourrais-tu nous envoyer votre séquence de saisie?
Merci
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Voici des indications sur la séquence que nous avons tendance à suivre. Elles s'appliquent surtout aux métadonnées de type "manuel", mais ça marche en gros pour les autres types. J'ai aussi ajouté d'autres suggestions.
Merci,
Étienne
Bonjour Gabriel,
Voici des indications sur la séquence que nous avons tendance à suivre. Elles s'appliquent surtout aux métadonnées de type "manuel", mais ça marche en gros pour les autres types. J'ai aussi ajouté d'autres suggestions.
Merci,
Étienne
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !