Améliorer UX quand glisser-déposer certains éléments visionneuse veut créer nouvelle version
Bonjour,
J'ai remarqué un comportement surprenant, que j'ai signalé sur Freshdesk, mais qu'on me dit normal. Je pense toutefois que le comportement de Constellio, ou au moins le UX, gagneraient à être améliorés pour que l'utilisateur comprenne mieux ce qui se passe.
Certains éléments d'un document consulté dans la visionneuse peuvent être glissés-déposés dans les volets des onglets et Constellio réagit comme si on déposait une nouvelle version du document, mais ça déclenche un message d'erreur en rapport avec un document supposément emprunté.
Ça ne cause pas de problème comme tel, mais c'est surprenant. Ça fait ça chez nous dans les versions 11.1.5, 11.1.6 et 11.1.8.
l'idéal serait que Constellio n'interprète pas ce glisser-déposer comme une tentative de verser une nouveau document ou une nouvelle version. Si ce comportement ne peut être empêché, est-ce que Constellio pourrait afficher un message d'erreur du genre "Impossible de verser le contenu de la visionneuse"?
Merci,
Étienne
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !