Améliorer la référence aux enregistrements supprimés pour faciliter la restauration en cas d'erreur

Lobbyisme_QC partagé ce idée il y a 17 mois
Ouvert

Bonjour,

Dans la corbeille, il est impossible de restaurer un document ou un sous-dossier qui est lié à un sous-dossier ou un dossier qui est lui-même supprimé. Il faut d'abord restaurer le(s) élément(s) parents, ce qui est laborieux, surtout qu'il faut retrouver ces éléments indirectement, par exemple en y allant de mémoire ou en utilisant la métadonnée "Hiérarchie".

Proposition 1

Automatiser la reconstruction de la parenté, comme quand on restaure à partir de la corbeille Windows.

Proposition 2 (si la proposition 1 est impossible)

Améliorer le popup. À l'heure actuelle, le popup est "autoréférentiel". Il indique que l'enregistrement fait référence à des éléments supprimés, mais la liste qui apparaît est celle des éléments qu'on veut restaurer. Or, on sait déjà qu'ils sont supprimés. Ce qu'on veut connaître, ce sont les éléments parents. Dans la capture d'écran ci-dessous, on m'indique que je ne peux pas restaurer le fichier "yellow_numerical_folder_closed_64", parce qu'il fait référence au fichier "yellow_numerical_folder_closed_64". On tourne en rond.

e24fc40a78801fa74db995b0bd83a35e

Serait-il possible d'afficher à la place la liste (ID et titre) des éléments parents qu'il faut préalablement restaurer pour rendre possible la restauration d'un élément "fils"?

Merci,

Étienne

Poster un commentaire
 
Joindre un fichier