Auditer les documents télécharger
Complété
Actuellement l'audit permet de tracer la majorité des actions dans Constellio. Par contre, il n'est pas possible de savoir si un document a été téléchargé et par qui. Il pourrait être intéressant d'y ajouter cette fonctionnalité.
Bonjour Jessika,
C'est un très bon point. Je sais qu' une journalisation est faite, mais je crois qu'elle n'est pas affichée. Nous allons regarder à court terme ce qu'on peut faire.
Gabriel
Bonjour Jessika,
C'est un très bon point. Je sais qu' une journalisation est faite, mais je crois qu'elle n'est pas affichée. Nous allons regarder à court terme ce qu'on peut faire.
Gabriel
Bonjour Gabriel,
On se demandait si ce dossier avait avancé. Nous avons toujours des questions de la part des usagers mais aussi de nos gestionnaires à ce sujet.
Merci!!!
Bonjour Gabriel,
On se demandait si ce dossier avait avancé. Nous avons toujours des questions de la part des usagers mais aussi de nos gestionnaires à ce sujet.
Merci!!!
Bonjour
Jessika, je mets la demande à jour, en effet elle a été complétée dans la 10.0.4.
Bonne journée
Gabriel
Bonjour
Jessika, je mets la demande à jour, en effet elle a été complétée dans la 10.0.4.
Bonne journée
Gabriel
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !