Rendre plus conviviale la recherche par chemin
Ouvert
Bonjour,
Cette suggestion se veut un complément à un billet archivé: https://constellio.useresponse.com/topic/42-pouvoir-rechercher-des-dossiers-ou-documents-par-rubrique-parent-du-plan-de-classification.
Je suggérerais une petite passe-passe pour rendre plus conviviale la recherche par la métadonnée "chemin", qui permet d'inclure une rubrique de classification et ses enfants. Quand on fait une recherche par rubrique, est-ce qu'il pourrait y avoir, au bout la ligne, une case à cocher avec un libellé du genre "inclure les rubriques sous-jacentes". En réalité, l'activation de cette case lancerait de manière invisible une recherche sur la métadonnée "chemin" de la rubrique sélectionnée.
Merci,
Étienne
Bonjour Étienne,
La demande est prise en note. Puisqu'il s'agit plutôt d'un ajustement sur la présentation plus qu'un ajout de fonctionnalité, je vais déplacer celle-ci dans la catégorie UX
Gabriel
Bonjour Étienne,
La demande est prise en note. Puisqu'il s'agit plutôt d'un ajustement sur la présentation plus qu'un ajout de fonctionnalité, je vais déplacer celle-ci dans la catégorie UX
Gabriel
Merci!
Étienne
Merci!
Étienne
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !