Amélioration des notes de versions
Ouvert
Bonjour,
Nous aurions deux suggestions pour améliorer les notes de versions:
- Ajouter plus de détails. Pas besoin de connaître la ligne de code fautive :) mais, souvent, un supplément d'info permettrait de saisir plus facilement l'intérêt d'une nouveauté ou de comprendre la nature d'un bug et de son correctif.
- Inclure les notes des "sous-versions" mineures. Lorsque des correctifs ou des améliorations sont apportés à des versions XX.X.X.X, il serait utile que l'info soit ajoutée aux notes de versions. Cela peut être déterminant dans la décision d'un client d'adopter ou non une nouvelle version. D'autre part, ça éviterait l'ouverture de tickets inutiles pour des problèmes résolus.
Merci,
Étienne
Bonjour,
Ajout à mes suggestions précédentes: indiquer les bogues et les limitations connues de manière plus complète et systématique.
Je crois que cette pratique risque plus de profiter à Constellio que de lui nuire. La transparence attire la confiance.
Tout le monde y gagnerait: les clients seraient en mesure de mieux planifier les mises à jour et leurs conséquences potentielles; Constellio aurait moins de billets et d'insatisfaction à gérer.
Merci,
Étienne
Bonjour,
Ajout à mes suggestions précédentes: indiquer les bogues et les limitations connues de manière plus complète et systématique.
Je crois que cette pratique risque plus de profiter à Constellio que de lui nuire. La transparence attire la confiance.
Tout le monde y gagnerait: les clients seraient en mesure de mieux planifier les mises à jour et leurs conséquences potentielles; Constellio aurait moins de billets et d'insatisfaction à gérer.
Merci,
Étienne
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !