Ouvrir la consultation d'un document dans le navigateur (au lieu de la fenêtre pop up)
Plannifié
Avec la nouvelle version et la consultation des dossiers en mode vue, lorsqu’un utilisateur clique pour consulter un document, il reste dans le dossier et c’est une fenêtre pop up qui apparaît. Cette façon de faire ne permet plus de copier-coller le lien du document dans le navigateur, car la page du navigateur reste sur le dossier.
Il faut plutôt cliquer sur les trois petits points et cliquer sur le lien de consultation.
Serait-il possible de remettre l’ancien fonctionnement de Constellio qui permettait, lorsqu’on clique sur l’action « Consulter », d’ouvrir la fiche du document dans le navigateur?
Cela permettrait d’obtenir parfois plus rapidement obtenir le lien du document pour les utilisateurs.
Bonjour Jacinthe,
En effet, nous pensons effectuer ce changement dans les versions à suivre pour la raison citée plus haut ainsi que pour uniformiser le comportement partout, que ce soit un dossier, un document ou autre. Le mode "pop up" tiendra à disparaître.
Je mettrai le billet à jour lorsque j'aurai une planification plus précise pour ce changement.
Gabriel
Bonjour Jacinthe,
En effet, nous pensons effectuer ce changement dans les versions à suivre pour la raison citée plus haut ainsi que pour uniformiser le comportement partout, que ce soit un dossier, un document ou autre. Le mode "pop up" tiendra à disparaître.
Je mettrai le billet à jour lorsque j'aurai une planification plus précise pour ce changement.
Gabriel
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !