Documents essentiels
Ouvert
Serait-il possible d'empêcher la suppression d'un dossier ayant un délai de conservation "essentiel" au calendrier? Ne permettre la suppression d'un tel dossier que par un administrateur.
Bonjour Jessika,
Je vois deux points différents: la destruction et la suppression du document/dossier.
Pour la destruction, puisque ceci doit passer par le déclassement et qu'il est possible d'exiger une approbation sur les listes de destruction, je ne serais pas porté à ajouter une validation
Pour la suppression, en effet nous pourrions ajouter des permissions: "Supprimer un document essentiel" et "Supprimer un dossier essentiel"
N'hésite pas si ta vision était différente
Gabriel
Bonjour Jessika,
Je vois deux points différents: la destruction et la suppression du document/dossier.
Pour la destruction, puisque ceci doit passer par le déclassement et qu'il est possible d'exiger une approbation sur les listes de destruction, je ne serais pas porté à ajouter une validation
Pour la suppression, en effet nous pourrions ajouter des permissions: "Supprimer un document essentiel" et "Supprimer un dossier essentiel"
N'hésite pas si ta vision était différente
Gabriel
On est sur la même longueur d'ondes. :)
On est sur la même longueur d'ondes. :)
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !