Cet objet est archivé ! 
Notification pour retour d'un document
Fermé
Bonjour,
Je ne sais pas si ce serait possible, lorsqu'un document est emprunté par un utilisateur, pourrait-il y avoir une notification (paramétrable) lui indiquant que le document est toujours emprunté ? Une notification du même genre utilisé à la bibliothèque lorsque l'échéance de l'emprunt de notre livre arrive à terme. Les utilisateurs oublient quelque fois qu'ils ont empruntés des documents ;)
Merci et bonne journée !
Bonjour Roxanne,
Ceci devrait se faire automatiquement avec la configuration Pilotage->Configuration->Autre->Durée d'emprunt des documents (en jours)
À noter que ceci envoi un courriel, mais ne retourne pas automatiquement le document emprunté
N'hésite pas si le comportement ne répond pas au besoin exprimé
Gabriel
Bonjour Roxanne,
Ceci devrait se faire automatiquement avec la configuration Pilotage->Configuration->Autre->Durée d'emprunt des documents (en jours)
À noter que ceci envoi un courriel, mais ne retourne pas automatiquement le document emprunté
Gabriel
Bonjour Roxanne,
Gabriel
Bonjour Roxanne,
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Super merci ! Je n'avais pas remarqué cette fonction dans le pilotage !
Bonne journée !
Bonjour Gabriel,
Super merci ! Je n'avais pas remarqué cette fonction dans le pilotage !
Bonne journée !
Les commentaires de cette page ont été verrouillés !